Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tribu d'Aladine
21 février 2012

Biennvenue sur notre Blog la Tribu d'Aladine

Voici Aladine des Roches du Mettey, pilier de notre tribu de bouviers bernois.
076
 
Au fil de ces pages vous pourrez découvrir ces enfants ces amis le monde de sa jolie petite tribu dont elle est la matriarche...
 
Je suis éleveuse de bouviers bernois en Lorraine ici les chiens ne vivent pas en box mais tous ensemble pour le bonheur de tous
 
A très vite
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi .... bisous de tout mon cœur et papouilles à tous les nounours que j'aime très fort
V
Merci les filles merci d'être la pour mes nours et moi, je donnerais le lien au fur a mesure aux personnes en qui je sais que je peux avoir confiance et qui respecte le choix des autres sans juger même si ce n'est pas leurs convictions personnelles sur certains sujets.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore cela me fait du bien de pouvoir continuer à partager les photos de mes ours avec vous ici y'aura toutes les photos de tous..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a tout le monde léchouilles de ma troupe et papouilles à vos ours
C
coucou <br /> <br /> contente de te retrouver ici <br /> <br /> gros bisous papouilles a tes nours
P
haaa cool!! Martine est là aussi trop contente patounes à toutes et tous
V
merci Martine merci d'être la avec tes amours poutoux patounes bisous
la tribu d'Aladine
Publicité
Archives
Publicité